Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Refusé) nuage chamelio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Refusé)  nuage chamelio Empty
MessageSujet: (Refusé) nuage chamelio   (Refusé)  nuage chamelio Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

bonjour domination

je commence par le fameux mythique et legendaire IRL , ces derniers jours limite je ne saurai plus ce que c'est, xD.
treve de betises.

je m'appelles Amine j'ai 28 ans, je suis dans le domaine du BTP (batiment travaux public),aussi dans le telemarketing,
mais a la recherche de boulot en ce moment.

j"ai decouvert wow a BC, mon attirance pour ce jeux est du a mon interet et ma passion a la base pour les films fantastiques
medievaux et les jeux de strategie temps réel, et de gestion (j'aime squater l'hv pour les po, xD).

je suis quelqu'un de sosiable,spontané et sans prise de tete ,j'accepte les critique et remarque constructifs, mais nullement les taunts mechants et gratuits, car mon coté impulsif me fais defaut. xD

actuellement je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf exeption bien evidement averti au prealable.


concernant le personneage :

Pseudo: Nuagedansant ,
Race : Tauren
classe : Chaman
spé : Amélioration
metiers: Alchi spé elixir450 /herbo 465 ,/ cuisine 410 /peche 260.(forge 450 / peche/cuisine 450 sur autre perso)

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Nuagedansant

ce gros Nounours a presque 60 jours de /played , casiment toutes en spé réstauration, pour moi la spé ameioration est un nouveau défi pour decouvrir une nouvelle facette de mon personnage.
j'essaye de progresser et d'ameliorer ce qu'il faut pour avoir un dps correct, (cap touché, expertise ) en vue d'un meilleur stuff pour pouvoir focaliser mon gemage/enchant sur l'agi/pa .

concernant l'experiance pve
- experience BC :
karazhan : clean (never)
Zul 'aman : clean (zerk)
ssc : clean (zerk)
TK :clean (zerk)
hyjal : clean (zerk)
BT : clean (ON)
SW : 2/6 (ON)

- experience WOTLK :

tout le contenu Clean en 10 et 25 ( sauf sartha 3 adds ) avec la guilde Ordre Noir

j'ai choisis votre guilde car elle correspond a ce que je cherche en terme d'ambiance d'ambition et surtout de respect et rigueurs.
ce sont des devises, qui ne peuvent me laisser indifferent.

ancienne guilde Zerk , Solstice , et Ordre Noir
avoir quitter ordre noir n'etait pas simple, mais je me sentais plus dans ordre noir que j'ai connu un certain temps, donc un malaise et un manque de plaisir de jeux qui ont fait que j'en arrive la.

pour les reputations, je suis exalté uniquement fils de hodir et kirintor ( besoin de mon ancienne spé)
donc je me mettrai a farmer celle qui correspond a l'enchant heaume pour Cac au plus vite , en attendant, j'ai mis le fameux enchant du marecage de zangar qui donne 32 pa 16 touché.


conditions de recrutements lu et aprouvées

je suis ouvert a toute question ou remarque .

j'espere que vous vous etes pas endormi en me lisant mon conte ;xD

a bientot parmis vous j'espere
Wink
Revenir en haut Aller en bas
skarla
Invité




(Refusé)  nuage chamelio Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) nuage chamelio   (Refusé)  nuage chamelio Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:45

Bonjour nuage, pour ma part je te connais depuis un moment , très bon joueur (en spé amélio je ne sais pas mais je n'en doute pas:)
De plus tu es docile et tu aime les taunts donc +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) nuage chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Priest disci
» (Refusé) Candidature Twixxy
» (Refusé) [Drood Heal] Soykia
» (Refusé) Apply Dk tank Monorie
» (Refusé) [Pala heal] <Ðoxy>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: