Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [paladin]Heal Lirma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirma
Invité




[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:13

IG:

Votre Race: Elfe de sang
Votre Classe: Paladin
Vos Métier: Pas de métier
Vos réputations: 1 Exalté pas bcp d'amicale et la plus grande partie de Honorée
Votre lien armurerie
Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitteé: J'était chez les Urusaï Teme mais je l'ai quitté parce que le GM m'a manqué de respect (insulte)
Pourquoi notre guilde? Elle a une bonne avancée PvE et a une bonne réputation sur le serveur.
Vos motivations:Je suis prête a entre-aidé tous les gens de la guilde.
Votre avancée Pve: Archavon clean, Naxxramas 10 clean, Naxx 25 la moitié, Sartha clean

IRL:

Votre Prénom: Alexandra
Votre age: 18 ans (depuis Février)
Votre personnalité:Intelligente, je sais quand il faut être serieux etc...
Vos disponibilités: Tous les soirs a part le Samedi Soir
Acceptez vous les conditions de recrutement?
Biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirma
Invité




[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Ah je me suis rendu compte que m'a case armurerie n'a pas était rempli alors j la met là :
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:01

salut, merci de l'intérêt que tu nous porte.

on a 2 pala heal en test pour le moment, on recherche plus un druide et un chaman heal.

Donc on va voir comment ce passe l'apply des 2 pala on te dira bientôt je pense.

Et niveaux réputation fils odir, kirimtor tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Lirma
Invité




[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:58

Kirin Tor j'ai pas augmenté encore (je up dès que j'ai fini avec la croisade d'argent), comme les fils d'hodir pas encore monté.
Revenir en haut Aller en bas
Aikyos




Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2009

[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:44

Je suis contre ce recrutement.

Je suis désolé mais ce que je peux constater via cette apply c'est un manque d'expérience dans le jeu, un manque d'optimisation de perso (1 seul réput, ZERO craft OMG!).
Et nous avons réellement besoin de personne "à fond" sur leur persos.

De plus après avoir vu ton stuff sur l'armurerie, tu n'as pas énorme en bonus sort et une regen quasi inexistante.

Désolé si c'est expéditif, mais pour moi c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Soykia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:54

idem -1

pourquoi up croisade d'argent ? pour heal tu ferais bien mieux de up l'accord du repos du ver, réput extremement importante puisqu'il y a le patch tête pour healer, ainsi que les fils d'hodir pour le patch épaulettes.

à part pour ces raisons les réput n'apportent pas grand chose (à la limite un stuff bleu pour commencer ?) si ce n'est des hauts faits ou des patrons de métiers mais je crois que cela ne te concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lirma
Invité




[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:08

J'ai monté la reputation de la croisade d'argent pour avoir le casque épik et je suis en train de monté les fils d'Hodir mais sa me prend un peu de temps.Pour l'enchant des épaulière je vais m'y mettre.

Pour ce que est de mon stuff heal je suis assez pour naxx 10 mais pas pour Uldu encore mais je suis en train de faire des naxx 10 en pick up, la regen mana me suffit emplement je ne regen qu'après tous les boss de naxx (peut etre a uldu sa va etre un peu plus constant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin]Heal Lirma Empty
MessageSujet: Re: [paladin]Heal Lirma   [paladin]Heal Lirma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin]Heal Lirma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala heal pve: Thélina.
» [Paladin] Heal Auraza
» Drood Heal
» Ñap Druid Heal / Dps level 80
» Hypnotise Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: