Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razell

Razell


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

Bonjour,

Je passe vite me présenter ici. J'ai 22 ans, je suis cuisinier et je revien d'un sejour de 5 mois en angleterre (lundi pour dire vrai Razz).
J'ai connus les MMO en jouant a City of heroes, qui est un tres bon jeu soit dit en passant. J'ai commencé a jouer a Wow par périodes début 2006, ( si je me souvien bien ) j'ai comme avatar un Troll rogue Zarell lvl 70 que j'ai plus ou moins abandonné pour monter un heal Orc chaman Razell lvl 70 (pour le moment) qui est donc devenu mon personnage principale .
Avant mon départ en angleterre je faisais partie de la guilde Ground Zéro renommée par la suite In Mémoria (pour ceux qui l'on connu ^^) qui as disband il y as peux de temps, je me suis donc retrouvé sans guilde lors de ma reco aujourd'hui mais ça n'as pas duré longtemps avant que mon vieux compagnon de route appelé plus communément Péon, Boulet ou Khangengis pour les intimes, Razz Twisted Evil Laughing m'enrolle dans le projet de Domînatîon !!! (non non il n'est pas mégalo Razz)
Niveau PVE HL :
-Je n'ai pas visité de raid Wow classique avant la sortie de Bc n'ayant pas attein le niveaux max a l'époque, ce n'est qu'apres la sortie de Bc que je me suis vraiment intéressé a WOw.
-Bc: Kara,Grull, Magthé, SCC, TK, Hyjal, Temple Noir (je n'ai jamais down, ni même try : Vashj ,KT,Archi, et j'ai du faire 2-3 boss de BT)
-Pour ce qui est de Wotlk tout reste a apprendre !

Voila vous en savez un peux plus sur moi, a bientôt IG ! Very Happy


Dernière édition par Razell le Ven 13 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:20

héhé piti salopar
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Mortibusse




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:20

Bonjour,

Voilà une salade bien préparée, juste assaisonnée comme on les aime Very Happy
Le Khan prétend que tu es allé travailler en Angleterre pour apprendre la langue de William Shakespeare persuadé que les gens de l'alliance parlait anglais. Qu'en est-il ?
Comme chacun sait "Khan" signifie "dirigeant" en turc et en mongol et Gengis Khan fut le premier empereur Mongol king
Ne commets donc plus d'impair ou de crime de lèse majesté sur ce site en qualifiant de péon le Khan. Cela déclanche chez lui un couroux impérial que seule la chute de quelques têtes d'a2 peut calmer. Il n'est pas mégalo. Il veut juste qu'on l'appelle "mon bon seigneur". Il trouve ce titre plus actuel et plus démocratique. Ne l'oublies pas !
J'ai fini mon délire matinal et je vais bosser.
Bon retour en France et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maguot presentation.
» Présentation Entchouille
» Dhæleuz, présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Taverne-
Sauter vers: