Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Balie le
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

Bonjour,
Je viens de quitter la guilde "vent divin obscur" qui vient d'abandonner ses prétentions PVE HL faute d'avoir assez de membres pour les raids 25.

Je recherche une guilde PVE sérieuse mais surtout avec des membres sympathiques car je suis là avant tout pour prendre du plaisir à jouer ensemble avant d’être performant.
Des membres respectant les autres, les règles indispensables à la bonne organisation d’un raid 25 (ponctualité, AFK limités et prévenus etc.) et des membres indulgents pour les erreurs involontaires.

Sans être un grand joueur, je peux être un membre utile. Je crois posséder correctement ma SPE arcanes. Vous apprécierez plus particulièrement les nombreux wipes que je ne manquerai pas de provoquer.

Stuff : 4T7 et épique, capé toucher, pas loin de 2000 bonus de dégâts
Expérience Nax 1O clean, Nax 25 3 ailes de clean , Malygos échec sur troisième phase. Je viens toujours en raid avec ma bouffe, popos et falcon. Mes adds on sont géré par wowmatrix et j utilise naturellement Big whigs, Omen et recount.
Métier : mineur joailler: Je suis un riche joailler possédant les dessins les plus importants et toujours dispo pour mes collègues guildeux.
Je suis en principe connecté tous les soirs et dispo de 20h30 à minuit voir plus parfois.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

tu corresponds exactement au profile recherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: