Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Aikyos : Tank Def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aik
Invité




Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:31

Bonjour à tous.

Je vous présente ma candidature.

IRL :
Je me nome Sébastien, j'ai 25 ans. Je vis dans le var.
Je boss dans le SAV des magasins BOULANGER.

IG :

.:. Mes Persos .:.

Main : Aikyos => War 80 Spé Def.
Reroll : Aïkyos => Prêtre 80 Spé Shadow ou Heal (mais reste un reroll.).

.:. Les crafts .:.
Aikyos :
Calligraphe 450 avec TOUTES les glyphes du jeu (mineures Et majeures).
Enchantement 450.
Reroll :
Pas important mais il est enchant/calli aussi.
J'ai choisi la calligraphie pour l'enchante épaulette qui est abusément abusé. La réput d'hodir est très loin derrière.


.:. Lien Armurerie .:.
Aikyos :
Aïkyos :

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas vraiment beaucoup besoin de stuff avec guerrier. Le prêtre quand à lui doit même pas avoir 4 jours de jeu au niveau 80, ce qui explique son joli casque vert ^^, puis n'oublions pas que ce n'est qu'un reroll Smile.

.:. Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? .:.
Je suis l'ex GM du Clan Autonome. Le travail prenant beaucoup de mon temps, je n'ai malheureusement pas pu continuer l'aventure. Le poste de GM demandant beaucoup de temps (beaucoup plus que ce que peuvent penser une majorité des joueurs.), j'ai décidé de stopper la.
A la base je devais même arrêter le jeu, mais bon.. certaines personnes me manque trop pour que je les abandonne :p

.:. Pourquoi notre guilde? .:.
Je vais être franc avec vous. Je vous connais très mal. J'ai brièvement regardé votre avancée PVE qui avait l'air équivalente plus ou moins à celle du clan. Mais la vrai raison est de rejoindre des amis qui sont avec vous aujourd'hui.

.:. Vos motivations. .:.

Mes motivations sont simples aujourd'hui, m'amuser de nouveau à ce jeu (et oui... lorsqu'on est GM on oublie vite ce mot la..), sans me prendre la tête, avec des personnes je l'espère agréable et courtois.
Et surtout apporter de mon savoir, mon expérience, de mon Game play.

.:. Votre avancée Pve., Votre expérience .:.
Je joue à WOW depuis sa béta coréenne ^^ donc 4 à 5 ans. J'ai toujours été soit officier, soit GM. Ce qui m'a d'ailleurs beaucoup apporté. J'ai d'ailleurs aussi toujours été Raid leader.
Aujourd'hui je vous rassure mes prétentions sont loin d'etre les memes. Je souhaite juste jouer en tant que simple membre, sans responsabilité mis à part celle de mon game play et de mes compos de raids.
Pré bc : Tout sauf BWL, nax et AQ 40.
BC : Tout sauf la fin du temple noir ainsi que Sunwell.
LK : Tout hormis Sartha 2 ou 3 add et maly en moins de 6 mn.



Voilà. Comme vous avez pu le voir je vous ai quand même présenté mon prêtre. Je vous avoue que je préfère 100 fois jouer mon Tank. Ceci étant dit. Si pour les besoins de la guilde et si un soir vous êtes full tank. Je ne suis pas contre jouer mon prêtre et le respé heal. (Je jouais prêtre heal à BC durant une période chez GI.).
Revenir en haut Aller en bas
aik
Invité




Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:33

Dsl les liens de l'armurerie ne se sont pas insérés...

Les voicis :

Aikyos :
Aïkyos :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aik
Invité




Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:34

bon bah.. ou pas..

Jvous laisse faire les admin du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:59

coucou,
Surprised maximaouse la candidature, presque parfaite :p ^^

je me demandé si tu avais un stuff wawa furie?
car on cherche un war furie plutot.
sinon le faite que tu es déjà un stuff tank et un gros point positif pour les raid 10 par exemples ou si un jours on manque d'un tank.

sinon en heal on est full.

Et accepte tu les conditions de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
toxs




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:39

je mets ton lien armurerie
aikyos

Je ne suis que membre récent mais que dire à part +1, aik est un très bon joueur.

Toxs
Revenir en haut Aller en bas
Yze

Yze


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 40
Localisation : Cachan

Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:40

Bon voici l'avis de tata hélo qui ne sert a pas grand chose , mais je ne pouvais pas rien mettre étant donner que Seb est un pote irl Laughing
Suis contente que tu n'es pas décidé d'arrêter WoW définitivement.
En tout impartialité je dirai que Aik joue vraiment bien son war et ce dans n'importe quelle spé


Au passage , son lien armu parce que moi ça marche mouhahah http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Aikyos
Revenir en haut Aller en bas
Aik
Invité




Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19

Re bonjour;

Tout d'abord mici les zamis pour votre soutient.

Ensuite pour te répondre khan, j'ai effectivement un stuff fury potable mais je ne suis vraiment pas fan du cycle dps LK. De plus le fury va pas aimer son nerf prochaine maj..Sad

Sinon bien entendu que j'accepte les conditions.

Pour en revenir à mon war, je tiens à dire que mon skill est supérieur en tant que tank qu'en tant que fury. Je monte mon agro rapidement, je suis très réactif. Mais je peux comprendre que votre roster tank soit full.

A vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

re, oui je comprend bien que tu préférais jouer war def mais le truc c'est en raid 25 on est souvent 4 tank souvent co (en comptent un drood feral).
ce qui voudrait dire que tu serais mt4....
tu risquerais de plus t'ennuyai énormément, apres comme je te disais si un jours il manque un tank tu serais prio.
Et je pense aux2 rosster pour uldar ou ton stuff tank nous aiderai beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Aik
Invité




Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:50

Voilà ma réponse comme promis rapidement khangengis Smile

Désolé mais j'annule ma candidature. Jouer avec mon prêtre ne m'interresse pas des masses. Je sais qu'en entrant chez vous je serais avec un bon groupe, un bon roster, une guilde qui avance bien et d'après ce que j'ai pu en voir hier, une bonne ambiance. Ceci étant dit l'argument "avec nous tu te stufferas vite" ne fonctionne pas avec moi ^^. Le pixel violet n'est que très peu important, ce qui compte c'est avant tout s'amuser, car wow est un jeu.
Et je pense très sincèrement m'ennuyer à jouer prêtre ombre en raid, et donc, ne plus m'amuser.

Donc voilà, je vous souhaite en tous les cas une très bonne continuation Wink Prenez bien soin de mes coupains :p

Amicalement.

Aikyos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aikyos : Tank Def Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aikyos : Tank Def   Candidature Aikyos : Tank Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aikyos : Tank Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank motiver
» recrutement
» (Refusé) Apply Dk tank Monorie
» Dk tank recrute "Arkc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: