Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [mago] Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:16

Salut , apres avoir parlé a mon tit icerox (qui respire depuis que je suis plus son mg Sad ) jai appris que vous cherchiez un mago feu ! Donc me vala!

IG: Partokgon

Votre Race : Elfs de sang
Votre Classe : Mage feu

Vos Métier coutu / enchant


Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitteé :
Eternité, je viens de reprendre wow apres une pause de deux mois, je voulais jouer tranquilou avec deux potes mais la psychologie de la guilde ne ma pas convenu... Jai donc gquit .


Pourquoi notre guilde? : Je connais plusieurs personnes dedans... Et apparemment guilde serieuse avec une bonne reputation ^^ need mamuser tout en faisant du pve HL serieux
Vos motivations : Progresser dans wow, faire mon taf de mago au mieux et ameliorer tout ce qui pourrait ne pas suffir
Votre avancée Pve : naxx 10 /25 sartha 10/25 archa 10/25 pour le contenu wotlk ^^ bc all clean sauf sunwell

IRL:

Votre Prénom : David
Votre age : 21
Votre personnalité : Tres exigeant, envers moi et les autres, mais bon deconneur des que possible ^^
Vos disponibilités : possibilité tous les soirs, prio mercredi et jeudi soir de raid post reset ^^
Acceptez vous les conditions de recrutement ? oui msieur!

En esperant que mes anciens membres vont pas trop pleurer de voir leur ex mg se ramener! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:10

coucou,
quand tu dit très exigent, si quelqu'un fais une erreur fais tu des réflexion sur le ts ou le /raid ?
Et pour les dispo tu devras etre présent a casi tout les raid vu que tu es spé feu.
tu pense raid que le mercredi et jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:07

pour lexigence: je pars premierement du principe que chacun a son taf sans un raid. Faire des remarques sur le fonctionnement du raid (surtout si il nest pas fini) nest donc pas de mon ressort. J'ai pratiqué 80% de mes raids en tant que RL et jetais effectivement tres exigents car jaime avancer avec une guilde, reussir des choses quon ratait auparavant... Si vous decidiez de me recruter vous avez deja vos RL donc je naurai aucune raison de donner mon avis sur le fonctionnement du raid.
Maintenant comme expliqué jai quitté ma precedente guilde jsutement parce que ses membres n'etaient a mes yeux pas assez exigeants...
Par exemple si je viens en raid et que la moitié du raid na pas de compos, na pas repa et 3 personnes nont meme pas la monture volante... (c du vécu xD ) et qu'en plus lors des strats ca crie et ca donne son avis a tort et a travers... jaurais tendance a partir ^^


Au niveau des dispos je peux etre present pour tous les raids, sauf cas exceptionnels .
En revanche pour cette semaine je suis deja tagg naxx 25
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:19

oKi, donc je te rassure c'est pas le bordel sur ts, c'est mieux pour la concentration.
Pour les compo c'est surtout sur les boss en try.
Et pour le tag np on a presque clean naxx 25 hier soir, nous reste l'aile des araignées.
on risque de te /W pour te test sur malygos 25 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:08

je serai dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
icerox




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: avis   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:21

+1 pr test ^^ mais je pense et espere que tu fera l'affaire a se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:55

Jespere aussi :p
Mais bon commencer par maly 25 c direct au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:36

on a pas bien eu le temps de te jugé vu que tu es mort en p2, on essayera de te retest dimanche sur sartha 2add.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:04

oki si vous avez une place vide pour un des roaster naxx 10 entre temps... Very Happy
De totue facon je reste a votre entiere disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:29

oki si un 2eme rosster ce forme ce soir ou demain pk pas oui.
on go sartha 2add dimanche, de plus il nous reste que une place en casteur.
on recrutera le plus motivé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:11

Ah ben je suis hyper motivé dispo et en plus vous cherchez un mago feu Very Happy
Je ferai ma pub? oui un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Partok
Invité




[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:49

candidature annulée merci quand meme du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mago] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [mago] Demande de recrutement   [mago] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mago] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement démoniste
» Demande de recrutement pour démoniste
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: