Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout est dans le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tktjesui
Invité




Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:11

Salut à vous tous,

Après quels send avec Khangengis, je suis l’heureux Troll qui vient mettre le premier post de candidature.


Info IG :

Je suis un Troll (Oui ça roxx) qui est prêtre orienté hybride (31/35/00) pour l’instant. Je joue cette classe depuis le début de wow.

Pour ce qui est de la respé, je suis ouvert à tout pour changer mais avant me convaincre et vous convaincre pourquoi et comment j’ai choisi de mettre ces points. A vous de me faire changer d’avis si vous pensez que cela est utile. Je joue cette spé depuis le début, ce qui me permet d’avoir une excellente regen et un bon heal.

Voici mon lien vers l’armurerie : (Trop beau le Troll!!!)




Mes métiers sont donc :
Couturier qui va s’orienter voile lunaire
Enchanteur

Ma motivation ? Avancer dans le PVE et grandir au sein d’une guilde qui ne demande qu’elle aussi à pousser !!

Mon avancé pve : Tout les bosse prés-wolk tombé appart sunwel


IRL :

Je m’appelle Nicolas,j j’ai 29 ans et toutes mes dents. J’aime bien je jack’s (Attention sec !!) et je suis plutôt un boulet un rigolo mais qui sait s’arrêter quand il le faut.

Je suis dispo le lundi/mardi/mercredi/samedi et dimanche toute la journée !!

Sinon je suis bien sûre d’accord avec les conditions de recrutement mais je ne suis pas lvl 80 mais je tourne, oui, je tourne mais pas que en rond.

Troll d’un jour, Troll de toujours.


Ps : Les candidatures ne reflètent pas les personnages en général. Posté c’est bien mais en abuser ça craint. Le seule moyen d’être sûr pour une candidature reste les instances avec le personnage, pour ma part, posté c’est plus mon fort.


Ps2: J’étais sur le serveur Kael’thas. Je n’ai pas trop aimé bc, je me suis donc arreté pendant 2 ans. J’ai repris depuis maintenant 3 semaines et j’avoue que mon troll s’ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
tktjesui
Invité




Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:40

coucou,
essaye de me /W ig, pour qu'on puisse tous discuté avec toi sur ts, sinon tu as l'air motivé ca fais plaisir :p
et tu n'est pas le premier a posté :p on a des archive hihi.

a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Razell

Razell


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38

Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:07

Hello,

Tu a l'air d'etre motivé et d'avoir une bonne expérience pve,
tes dispo sont + que bonnes et on as besoin de priest .
Donc même si tu est un Troll je dit +1 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:19

Bonjour,

Tout d'abord je vais préciser d'avance je suis un chieur de base :=) donc ne t'en fais pas ce que je dis ne sont pas des critiques mais des conseil a prendre Smile

Pour commencer merci d'apply chez nous

Primo +1 car bonne dispow
Secondo +1 car bonne apply
Tresio -1 car pas le lvl ( on peu ni juger le stuff ni la spé)
4emement (je sais plus sa devient compliquer après ) +1 si tu respé ombre pour moi XD :=)
5emement +1 c'est une classe dont on a beosin

Ensuite si tu pense etre rapidement 80 ca me parait correct

Et désolé si sa tombe sur ton post mais il me semble qu'on est sensé recruter des 80 et non x < 80

Ouais je suis chiant et rabas-joie

Meuhbon !!! 4 "+1" et 1 "-1" cela fais une somme de +3 => pour moi sa serais correct mais up vite si possible nolife un peu lol *

Bonne chance,
Cordialement,
Søraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:51

Ah ... j'ai oublié ... +1 pour troll ... mais on en tiendra pas compte de toute facon :=)

a Bientot IG :=)
Revenir en haut Aller en bas
tktjesui
Invité




Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

merci de vos réponse. Ma connexion bug vraiment à cause des travaux à côté de chez moi. Je compte passer lvl 80 la semaine prochaine si tout ce passe bien.

N'oubliez pas, les Troll au pouvoir et non je n'aime pas la spé ombre du prêtre!!

Je vous contacterai pour vous tenir au courant de l'évolution de mon Troll. (et surtout des travaux à côté de chez moi qui m'empêche de me co avec une latence de plus de 3600...)
Revenir en haut Aller en bas
karakal

karakal


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: mon avis sur ta candidature   Tout est dans le titre Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:38

Yo,
Pour commencer merci pour ton post et l'interet que tu nous porte, ça fait plaisir Very Happy
Parlons maintenant de se pourquoi tu es venu a nous ...
Je trouve ta candidature motivée et plutot bien rédigée (c'est un fait) mais il est vrai que nous recherchons des gamers qui puissent commencer tout de suite (lvl80 + min de stuff)
Il est vrai aussi que Rome ne c'est pas faite en un jour et que nous recherchons des priests
Tout ça pour dire que, pour ma part, je dirais +1 (voir d'abords test en live) même si tu es un troll (nul n'est parfait Razz mdr )
Je te dit a bientot dans le jeu et A+ dans l'bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:41

fais nous signe ig des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le titre   Tout est dans le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» healeur dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: