Salut à vous tous,
Après quels send avec Khangengis, je suis l’heureux Troll qui vient mettre le premier post de candidature.
Info IG :
Je suis un Troll (Oui ça roxx) qui est prêtre orienté hybride (31/35/00) pour l’instant. Je joue cette classe depuis le début de wow.
Pour ce qui est de la respé, je suis ouvert à tout pour changer mais avant me convaincre et vous convaincre pourquoi et comment j’ai choisi de mettre ces points. A vous de me faire changer d’avis si vous pensez que cela est utile. Je joue cette spé depuis le début, ce qui me permet d’avoir une excellente regen et un bon heal.
Voici mon lien vers l’armurerie : (Trop beau le Troll!!!)
Mes métiers sont donc :
Couturier qui va s’orienter voile lunaire
Enchanteur
Ma motivation ? Avancer dans le PVE et grandir au sein d’une guilde qui ne demande qu’elle aussi à pousser !!
Mon avancé pve : Tout les bosse prés-wolk tombé appart sunwel
IRL :
Je m’appelle Nicolas,j j’ai 29 ans et toutes mes dents. J’aime bien je jack’s (Attention sec !!) et je suis plutôt un boulet un rigolo mais qui sait s’arrêter quand il le faut.
Je suis dispo le lundi/mardi/mercredi/samedi et dimanche toute la journée !!
Sinon je suis bien sûre d’accord avec les conditions de recrutement mais je ne suis pas lvl 80 mais je tourne, oui, je tourne mais pas que en rond.
Troll d’un jour, Troll de toujours.
Ps : Les candidatures ne reflètent pas les personnages en général. Posté c’est bien mais en abuser ça craint. Le seule moyen d’être sûr pour une candidature reste les instances avec le personnage, pour ma part, posté c’est plus mon fort.
Ps2: J’étais sur le serveur Kael’thas. Je n’ai pas trop aimé bc, je me suis donc arreté pendant 2 ans. J’ai repris depuis maintenant 3 semaines et j’avoue que mon troll s’ennuyé