Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature multiple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkvoid
Invité




Candidature multiple Empty
MessageSujet: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Bonjour à tous, après avoir pris contact au cours d'une héroïque ave Punition et par la suite avec le GM de la guilde, me voici proposer notre candidature pour vous rejoindre . Pour information, nous sommes trois amis à avoir migré d'Ysondre vers Temple Noir afin d'y trouver calme et sérénité et aussi pour pouvoir raid sans que sa lag . 2tant arrivé ici, nous avons crée une guilde dans la quelle nous sommes actuellement et au sein de laquelle nous avons fait connaissance avec trois personnes qui se sont totalement intégrée et avec lesquelles nous nous entendons super bien Smile

Voilà maintenant une petite présentation des mes amis et de moi même :

IG:


Lupoloco : Troll War spe Fury
Lagafeuz : Mort Vivante Démoniste Affliction
darkvoid : Mort Vivant Démoniste Spé Démono (au patch 3.1 ==> spé destru firelock)
Dkthombe : Tauren Chevalier de la mort spé tank
Molorh : tauren Chasseur spé survie
Gitanøs : Mort vivant Voleur spé assassinat

Voici les liens vers l'armuerie :
Lupoloco :
Lagafeuz :
Darkvoid :
Dkthombe :
Molorh :
Gitanøs :

Pourquoi votre guilde ?

Nous souhaitons continuer notre progression pve (sauf moi qui ai tout clean sauf maly 10 et sartha +3 add) au sein d'une guilde qui à de grande ambition et qui pour avancer n'a pas peur de faire de nombreuse soirée chain wipe même si sa coute 100 po ou plus ^^ Le but étant bien évidement de down les boss même si sa doit prendre plusieur soir voir plusieur semaine. Je pense pouvoir parler au nom de tout ceux que j'ai présenter et dire qu'ils ont tous autant motivé que moi et qu'ils ont la même mentalité a ce sujet. De plus j'ai pu parlé à Punition et à Khangengiset le contact fût très bon, des personnes sympatiques et qui m'ont donné la motivation de venir poster ici.

Concerant l'avancée Pve, Lagafeuz, Lupoloco ont fait nax/sartha et archa 10/25 , il leur manque Malygos 10/25 et sartha +3 add, pour ma part il ne me manque que maly 10 et sartha +3add et pour Dkthombe,molorh et Gitanøs, nax 10 archa/sartha 10/25 , il leur manque donc nax 25 maly 10/25 et sartha +3 adds mais je peux m'engager sur leur aptitude a être aware en pve et ils aprennent très vite, au premier nax que l'on a fait avec eux , aucun wipe et il n'y avaient jamais mis les pieds.

Je vais m'arrété la car Khangengiset m'a demandé de ne pas faire un pavé pour notre candidature et je crois que j'ai déjà dépassé le quota Sad Pour plus d'information je suis disponible IG ^^

Concernant les règles de votre guilde loot,comportement ... nous y adhérons tous bien évidement.

Cordialement

Darkvoid
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

on vas en parler entre off on atta la réunion de ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Darkvoid
Invité




Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

Désolé les liens armu ont bug au premier post Sad

Lupoloco :
Darkvoid :
Lagafeuz
Dkthombe :
Molorh :
Gitanøs :

Voilà

See U
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:19

/w moi demain ig
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
azulia




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature multiple Empty
MessageSujet: candidature   Candidature multiple Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:36

ont go voir sa ce soir entre officier car déjà beaucoup de cac dans la guilde donc +1/-1
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

je pense que vous apprenez vite les strat mais vos lag et deco nous font pas avancer, c'est domage car vous avez vraiment l'air motivé par le pve.
On prendra une décision ce soir entre off.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
lupoloco
Invité




Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:05

Bonjour,
je me suis aperçu ce matin que je ne faisais partie de votre guilde et, ce, sans explication. Pourtant un simple courrier qui nous est envoyé ig me semble pas bien compliqué à faire. Je me suis pourtant évertué à expliquer ma situation à Khangengis et cela n’a apparemment servi. Quand je perds du temps ig à dire que de par mes décos dues à mon pc qui plante et que mes lags dans les raids 25 (j’ai au mieux 9 ips) gêneront le raid et que du coup je ne viendrai pas, je souhaite un peu plus de compréhension qu’un simple « oki ». Enfin de par les quelques efforts que j’ai fourni (participation aux raids 25 et naxx 10, réparation en vain de mon pc) auraient mérité, je pense, une autre réponse qu’un simple « /gkick. De même, recevant mon nouveau pc aujourd’hui, j’aurai préféré être jugé sur mes performances à partir de là plutôt que sur celles que j’ai eu quand ma machine ne fonctionnait pas. Je ne dis pas que je suis un excellent joueur mais cela s’appelle l’équité et c’est la vertu principale à utiliser quand on doit émettre un jugement. En bref, la courtoisie ne semble pas être votre fort et sur le chemin du respect d’autrui, tu as, Khangengis, beaucoup de pas à faire. Sur ce, bonne continuation à vous et bon jeu (car après tout ce n’est qu’un jeu, à ne prendre au sérieux, c’est pour s’amuser).

Lupoloco
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:24

coucou lupuloco,
j'en avais parlé a dark qu'on prenez une décision le soir ou on a fais ca, tu étais pas le seul.
il est vrai que j'aurai du te le dire personnellement, perso je pensé que dark t'en aurais parlé.
sinon nous avons gardé une bonne image de toi, tu as un comportement irréprochable.
j'espere que tu nous comprend, on cherche des personnes souvent dispo et les pb de deco et de lag nous on forcé a prendre cette décision.
a bientôt, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Candidature multiple   Candidature multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: