Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yze et Toxs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yze

Yze


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 40
Localisation : Cachan

Yze et Toxs Empty
MessageSujet: Yze et Toxs   Yze et Toxs Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

IG

Votre Race: Yze : Elfe de sang ==== Toxs : Mort-vivant
Votre Classe: Yze : Chevalier de la mort ====Toxs : Voleur
Vos Métier : Yze : Minage / Herbo / Secouriste ==== Toxs : Minage / Joaillerie / Secouriste

Votre lien armurerie.: Yze http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Yzebeth ==== Toxs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Toxs
Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Nous étions dans la guilde "Le Clan Autonome" , guilde que nous avions participé a créer avec des amis IRL. Malheureusement trois de nos amis dont notre GM et sa femme ont arrêté WoW pour des raisons personnelles. Toxs et moi n'avions ni le temps et l'énergie nécessaire pour faire rebondir la guilde, qui pour nous n'était plus la même sans nos amis à nos côtés mes si nous apprécions énormément certains des membres qui composaient notre guilde.
Pourquoi notre guilde?
Pourquoi vous ? Tout simplement par ce que nous avons déjà joué aux cotes de certains membres avec de très bons souvenirs (avant le patch chez Globalement Inoffensif). De plus votre avancée PVEHL se rapproche fortement de celle que nous avions au Clan Autonome. Y aura encore des choses qui nous ont incité aussi mais bon je vais pas écrire un roman, vais me faire grondée sinon Razz
Vos motivations.
Nous aimons le pve avant tout et cherchons a évoluer dans une bonne ambiance couplée d'une avancée correcte dans une guilde ambitieuse.
Votre avancée Pve.
Pré BC : ZG/AQ20/MC/BWL clean
BC : Kara/ Magthé / grull / SSC / TK / Hyjal /BT clean 3/6 Sunwell
WotLK: Naxx 10/25, Sartha + 1 add (10/25), Malygos 10/25 clean


IRL:

Votre Prénom. Yze : Amélie ==== Toxs : Maxime
Votre age. 25 et 26 ans
Votre personnalité.
Yze : Pour ma part je suis assez discrète,Je considère wow comme un jeu tel qu'il est (MMO) par conséquent je n'aime pas me prendre la tête pour des futilités et encore moins des pixels (loot).Mouarf je sais pas quoi dire d'autre mwa ! suis méchante, super chiante ... (c'est pas vrai hein).
Toxs: Toxs aime bien les choses bien faites, de nature franche mais posée il est un peu comme moi, wow est un jeu avant tout^^.
Vos disponibilités.
Disponibles Dimanche , Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi de 20H à 00H . Par contre nous sommes en fin d'études donc il pourra arrivé des soirs ou on ne sera pas dispo (mais pas en même temps ^^), mais bien entendu on préviendra à l'avance toussa toussa.

Voili Voilou ..je file au Joug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Yze et Toxs Empty
MessageSujet: Re: Yze et Toxs   Yze et Toxs Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16

héhé, jolie post Smile
je kiff, gg pour l'apply, je suis heureux, que dis-je émerveillé de vous avoir parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
 
Yze et Toxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: