Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) [Drood Heal] Soykia

Aller en bas 
AuteurMessage
Soy
Invité




(Refusé)  [Drood Heal] Soykia Empty
MessageSujet: (Refusé) [Drood Heal] Soykia   (Refusé)  [Drood Heal] Soykia Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24

Bonjour

Je commencerai par me présenter IRL :

Je m'appelle Jessica, j'ai 26 ans, je vis dans le Var.
Je suis esthéticienne parce que je le vaux bien :p


IG

Race : Tauren (eh vi pas le choix)
Classe : Druide
Spé : Heal. A la base j'ai joué chouette pendant quasi 1 an, j'ai respé il y a de ça 2-3 mois et depuis je suis un heal dans l'âme. J'ai tout de même un excellent stuff équilibre (quasi full naxx 25 à part les bijoux que j'ai laissé aux autres dps à la vue de ma respé). Pour ce qui est de mon stuff heal, en attendant ulduar je pense ne pas avoir besoin de looter grand chose, j'ai le meilleur stuff ou presque qu'il y a pour le moment. Je tiens à préciser que je postule en heal, je peux à la limite respé mais uniquement en cas exceptionnel où il y a vraiment trop de heal pour un raid et pas assez de dps (style malygos no need autant de heal que naxx)

Métiers : Alchimiste spé élixirs (450), Herboriste invétérée et farmeuse (465), Secouriste (450), Cuisine (pas loin de 450 avec beaucoup de recettes, du moins les principales), Pêche (c'est là où je pêche geek je dois être dans les 250, ma patience de farm à des limites)

Réputations : je suis éxaltée uniquement dans les principales réput qu'il me fallait pour le stuff et enchant (fils de hodir, kirin tor et accord du repos du ver) je compte monter les autres tranquillement pour les hauts faits même si elles ne me servent pas à grand chose.

Lien armurerie :

Mon ancienne guilde : Le Clan Autonome. Je suis la femme de Aikyos au fait ^^ donc ancienne off de cette guilde avec mes amis Yzebeth, Toxs et Hypnotise. Je n'ai pas déguildé, la guilde a été dissoute mais bon je ne vais pas m'étendre là dessus, les raisons du disband ne sont pas de mon fait, cela a été fait contre mon accord (et na ! fallait bien que je la place celle là)

Pourquoi notre guilde ? pour rejoindre mon chéri qui ne sait pas vivre sans sa chérie :p

Motivations : je suis une geek, je passe le temps en jouant, ca détend après une journée de travail ^^ Même si je ne serai pas autant investie dans cette guilde que dans la précédente, quand je viens en raid c'est full compos (bouffe, buff et flacons) j'aime la concurrence surtout quand les autres sont derrière donc je ne viens pas en raid pour regarder le combat et attendre les loots.

Avancée Pve : Raids 10 et 25 cleans. Sartha 1 add clean, 2 adds try


Acceptez vous les conditions de recrutement ? si je refuse vous me prenez quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

(Refusé)  [Drood Heal] Soykia Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) [Drood Heal] Soykia   (Refusé)  [Drood Heal] Soykia Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

jolie candidature, après réunions entre off on est pour ton recrutement.
gl pour l'aply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
 
(Refusé) [Drood Heal] Soykia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Heal
» (Refusé) [Pala heal] <Ðoxy>
» (Refusé) [Pala Heal] Ðoxy
» (Refusé) nuage chamelio
» (Refusé) Priest disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: