bonjour.
je me présente, je m'apelle maxime j'ai 17 ans, je travaille par si par la en attendent de reprendre mes étude en septembre.
je me présente ig :
je m'apelle mistycs, je suis priest ud 80.
Bonnus heal : 2622
Regen mana : 911
hate : 271
tout ca en spé sacrée, car de base je le suis, je ne vous linkerais pas mon personnage sur l'armu, car il est spé pvp, et stuff pvp
ce qui ne pourait pas trop, vous aider à vous baser sur mon gamplay, ni mon stuff.
j'ai clean tout le pve hl WOLTK avec mon ancienes guilde (liberty) c'etais du farming raid, sauf sartha trois add.
j'ai entendu dire que Domination recrute un priest disci, ca ne m'atirais pas trop, mais j'ai tester quelque template ca me parais plutot pas mal et vue l'aproche de ulduar, quelque boost niveau spé disci va etre plutot pas mal.
j'ai quité liberty car ambiences qui c'etait dégradé, parlotte deriere les gens, tt ca, je suis sur wow avant tout pour m'amuser, et rien d'autre
.
addon : je n'en ai pas , je suis tres bien avec mes racourci et mes reflexe ca me suffit
mes dispo : lundi soir mardi soir mercredi soir jeudi soir vendredi soir et dimanche soir, biensure, des fois rarement mais ca arrive, je ne serait pas dispo un de c'est soir car je serait surment sorti
.
je viens en raid avec : Flacon wyrm pour l'autre qui up 38 MP5 et miam 46 spell 40 endu
toujour la a l'heur.
voila je crois avoir tout dit, j'attends vos réponce avec impatiente
.