melrina0 Invité
| Sujet: (Accepté) [Mage] Melrina Mer 15 Avr - 4:44 | |
| Coucou, je refais un post car j'ai vu que vous recherchiez un mage, donc ...
In game :
Race : Elfe de Sang Classe : Mage Métiers : Couture (431/450), Enchanteur (436/450) Lien Armurerie :
Anciennes guildes : Unleashed (disband), dernièrement j'étais chez Origin en apply, ils ont clos leur effectif de guilde et ont gardé les mieux stuff
Pourquoi notre guilde ? Toujours pour les mêmes raisons ^^, avancée pve, guilde sérieuse et solide ...
Vos motivations : Je voudrais améliorer mon gameplay, raid dans de bonnes conditions et décrouvir ulduar avec vous. Je pense également que l'ambiance et la maturité de votre guilde me convient parfaitement
Avancée PVE : Naxx 10/25 clean, Malygos 25, Archa et Sartha.
IRL :
Prénom : Sandy Age : toujours 19 printemps Personnalité : Je suis quelqu'un de très dynamique (parfois un peu trop), réactive, sans prise de tête, très optimiste, perseverente et toujours de bonne humeur. Je suis très motivée, appliquée et impliquée dans ce que je fais. Je suis également toujours prête à aider ceux qui en ont besoins. Vous pourrez jugez vous-même si j'ai le plaisir de vous rejoindre.
Disponibilités : Tout les soirs
Conditions de recrutement approuvées.
Merci de m'avoir re-lu, j'espère vraiment vous rejoindre cette fois ci ^^ Bonne nuit à vous |
|
Khangengis Admin
Messages : 157 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: (Accepté) [Mage] Melrina Mer 15 Avr - 5:04 | |
| huhu, candidature exemplaire, ce qui prouve ta motivation. je me souviens de ta candidature précédente et c'était la meme ^^.
gros +1, demain le 3.1 faudrat trouvé la spé opti.
tu peux etre co aux up du serveur? | |
|
Melrina Invité
| Sujet: Re: (Accepté) [Mage] Melrina Mer 15 Avr - 5:50 | |
| Je serais connecté vers midi je pense Merci pour le +1 Bonne nuit ^^ |
|
icerox
| Sujet: ^^ Mer 15 Avr - 12:46 | |
| slt +1 need une mage a mes coté xD si tu need des renseignement sur le mage (spé,glyphe ect)hesite pas a me demander je ferait au mieux pour t aidez. a bientot^^ | |
|
karakal
Messages : 7 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: post candidature Mer 15 Avr - 14:03 | |
| | |
|
Razell
| Sujet: Re: (Accepté) [Mage] Melrina Mer 15 Avr - 14:27 | |
| YOp! Belle apply, mais par contre il n'y as pas ton lien armurerie. Sinon tes dispos et ta motivation on l'air au Top donc +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Accepté) [Mage] Melrina | |
| |
|