Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Melrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Melrina
Invité




[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:52

In game :


Race : Elfe de Sang
Classe : Mage (arcane, respé possible si besoin)
Métiers : Couture (431/450), Enchanteur (436/450)
Lien Armurerie :

Ancienne guilde : J'étais chez Unleashed, malheureusement la guilde a disband.

Pourquoi notre guilde ? D'après les dires que j'ai reçu, votre guilde à une bonne avancée, une apparence sérieuse et solide et c'est tout à fait ce que je recherche.

Vos motivations : Ayant découvert le jeu depuis peu de temps, j'espère pouvoir affiner mes connaissances en ce qui concerne simplement le gameplay pve hl d'un mage au sein de votre guilde. Je souhaiterai également pouvoir participer à la reussite de votre guilde dans la découverte de futures instances à venir.
La maturité, le sérieux et la bonne humeur sont les critères que je pense trouver chez les membres de votre guilde.

Avancée PVE : J'ai commencé à jouer à partir de l'extension wotlk. Depuis sa sortie j'ai eu le temps de clean naxx 10, deux ailes de naxx 25 (araignées et pestes) ainsi que Razuvious (aile militaire). Concernant les raids basiques comme Satharion et Archavon ils sont évidemment clean en 10 et 25. Mais je n'ai hélas pas eu l'opportunité de clean malygos 10 et 25.

IRL :


Prénom : Sandy
Age : 19 printemps
Personnalité : Je suis quelqu'un de très dynamique (parfois un peu trop), réactive, sans prise de tête, très optimiste, perseverente et toujours de bonne humeur. Je suis très motivée, appliquée et impliquée dans ce que je fais. Je suis également toujours prête à aider ceux qui en ont besoins. Vous pourrez jugez vous-même si j'ai le plaisir de vous rejoindre.

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs donc je n'aurais aucun problème pour raid.

Conditions de recrutement approuvées.

Merci de m'avoir lu, j'espère vous rejoindre très prochainement.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:01

salut, et gros gg pour la jolie candidature ^^
afin d'opti le dps caster on chercherai plutôt un mage spé feu.
connais tu le bon cycle dps, spé, gemme?
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Melrina
Invité




[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

Non mais, je suis prête a respé pour les besoins de la guilde et si quelqu'un peut me conseiller sur la respé en question il n'y aura pas de problème, j'apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
skarla
Invité




[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:05

bonjour ma chérinette, bien contente de te voir postuler enfin chez nous Smile j'ai eu l'occasion de jouer avec toi à plusieurs reprise, bon joueur, réactive et vu que l'on est très complice...un gros +1 Smile)a bientôt j'espere / kiss (de toute façon, si tu n'es pas acceptée, c'est la faute a Azu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:38

après réunion entre off on recherche plus un prête ombre
reste en cantact avec nous, si une place casteur venez a ce libéré on te recrutera peut etre.
bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Melrina
Invité




[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:52

Très bien, merci quand même de vous êtes penché sur mon cas ^^
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Melrina Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Melrina   [Mage] Melrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Melrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) [Mage] Melrina
» Aminemefet - Mage fraîchement 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: