Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druide equilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citelis
Invité




Druide equilibre Empty
MessageSujet: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:51

Bonjour,

IG:

Votre Race: Tauren

Votre Classe: Druide equilibre en 1 er spé et Restauration en 2 eme

Vos Métier: Herboriste 450,calligraphie 450,( manque les 49 dernieres recettes de la 3.1) cuisine 450,peche 450 et premier soins 450

Vos réputations:
Chevaliers de la Lame d'ébène=réveré
Kirin Tor =exalté
L'Accord de Repos du ver =revéré
La Croisade d'argent =honoré
Les Fils de Hodir =exalté
Les Kalu'aks =amical

Votre lien armurerie:Le liens ne fonctionne pas,donc je suis full t7.5 spé equilibre,quelques pieces épique pour la spé restau,idem pour la spé feral (dps felin)

Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitteé:J'etais chez geek inside (fusion Gi et Eritac),j'ai quittée les geeks car ils ont mit en place un systeme de grades qui ne me convennait pas trop entre autre choses mais je vais pas m'etendre sur le sujet sa ne serais pas convenable et de l'aient avoir quitter n'a pas etait facile.

Pourquoi notre guilde?Alors vous etes a la recherche d'un druide equi ( si votre recrutement est a jour),ensuite comme je sais qu'il y a des anciens membres des GI,retrouvé peu etre une ambiance que j'ai connue et qui me plaisait bien et dernierement jouer avec mon pote IRL Bouvi.

Vos motivations.Down du boss et faire du pve hl mais sans que sa soit l'usine et la competition ( faire sa correctement).

Votre avancée Pve:J'ai tout clean le contenu de wolk avec quelques HF


IRL:

Votre Prénom.fabien

Votre age.31 ans

Votre personnalité.je ne suis pas un grand parleur qui flood sur le canal de guilde,comme sur ts ,je dit l'essentiel Razz

Vos disponibilités: Je suis dispo tous les soirs de la semaine 19h30 a 1h ,week end aussi,je travail de temps en temps de nuit du mardi au vendredi.

Acceptez vous les conditions de recrutement? lu et approuvé.
Salutation et @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yze

Yze


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 40
Localisation : Cachan

Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:50

Belle candidature Surprised

Je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose si tu es un ancien GI...Enfin bref.. il me semble en effet que la place de druide equi est à pourvoir.
Y a pas grand chose dire , niveau stuff , reput , motivation tout a l'air là. De plus je trouve que tu as été honnête sur les raisons qui t'ont poussées a partir de chez GI toussa toussa
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Subaka




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:32

Que dire de plus belle présentation et de la motivation !! Donc +1 pour ma part

Petite question car ton nom me dit quelque chose, tu etait chez les GI à Bc?
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

lol subaka faut lire tte la candidature mdr ^^ xD

oui oui je me rapel de toua aussi ^^

par contre on a pas le meme niveau de geek inside.


pareil +1 /w moi ig ou icerox pour un entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
citelis
Invité




Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:55

Re ,oui oui j'etait chez les Gi a bc un peu avant la sortie wolk,ok pour l'entretien ce soir dés que je rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
citelis
Invité




Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:56

Re, comme je n'ai pas de nouvelles ,serais t'il possible d'avoir une reponse svp
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Razell

Razell


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38

Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:32

Pour te donner une réponse, on va te prendre en test un soir de raid début de semaine prochaine si c'est ok pour toi, là depuis le reset de mercredi on est parti sur du raid 10 pour permettre au gens de s'habituer a ulduar avec + de facilitée donc vue que pas mal de membres restent sur la touche,on ne pouvais pas te prendre en test ! Dsl pour l'attente ^_^
@ + tard
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

on fais un raid 25 dimanche contact nous please
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: Druide equilibre   Druide equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Restauration
» (Apply) druide Feral
» (Refusé) [Druide Chat] Argash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: