Bonjour,
IG:
Votre Race: Tauren
Votre Classe: Druide equilibre en 1 er spé et Restauration en 2 eme
Vos Métier: Herboriste 450,calligraphie 450,( manque les 49 dernieres recettes de la 3.1) cuisine 450,peche 450 et premier soins 450
Vos réputations:
Chevaliers de la Lame d'ébène=réveré
Kirin Tor =exalté
L'Accord de Repos du ver =revéré
La Croisade d'argent =honoré
Les Fils de Hodir =exalté
Les Kalu'aks =amical
Votre lien armurerie:Le liens ne fonctionne pas,donc je suis full t7.5 spé equilibre,quelques pieces épique pour la spé restau,idem pour la spé feral (dps felin)
Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitteé:J'etais chez geek inside (fusion Gi et Eritac),j'ai quittée les geeks car ils ont mit en place un systeme de grades qui ne me convennait pas trop entre autre choses mais je vais pas m'etendre sur le sujet sa ne serais pas convenable et de l'aient avoir quitter n'a pas etait facile.
Pourquoi notre guilde?Alors vous etes a la recherche d'un druide equi ( si votre recrutement est a jour),ensuite comme je sais qu'il y a des anciens membres des GI,retrouvé peu etre une ambiance que j'ai connue et qui me plaisait bien et dernierement jouer avec mon pote IRL Bouvi.
Vos motivations.Down du boss et faire du pve hl mais sans que sa soit l'usine et la competition ( faire sa correctement).
Votre avancée Pve:J'ai tout clean le contenu de wolk avec quelques HF
IRL:Votre Prénom.fabien
Votre age.31 ans
Votre personnalité.je ne suis pas un grand parleur qui flood sur le canal de guilde,comme sur ts ,je dit l'essentiel
Vos disponibilités: Je suis dispo tous les soirs de la semaine 19h30 a 1h ,week end aussi,je travail de temps en temps de nuit du mardi au vendredi.
Acceptez vous les conditions de recrutement? lu et approuvé.
Salutation et @+ IG.