Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Apply) druide Feral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cenarïus
Invité




(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:14

Bonjours comment allez vous ?

je me nomme Philip et j'ai 23 ans je suis employé de commerce a Lausanne en Suisse.


je joue :

Nom : Cenarïus
Classe : Druide
1er Spé : Féral tank
2eme spé : heal
Stuff additionnel : dps cac

stuff :

mon experience pve :

j'ai clean tout le contenu de wotlk 10 et 25 a pars sartha 2 et 3 add.

sinon avant wotlk j'était druide heal et j'ai clean le contenu vhl BC jusqu'au temple noir avant la mise a jour qui a nerf les raids.

mes dispo :
dimanche, mardi, mercredi, jeudi de 20h a minuit pour les raids mais je serrai co un peu avant pour mes compo et consommations Wink

mes anciennes guildes :
Liberty ou le Gm est un grand de longue date dans ce jeux.
raison du départ : j'etait en retard avec le stuff a cause du leveling (pas eu de vacances pour monter mes lvl) donc j'ai cherché une guilde qui avait besoin d'un drood et qui etait pret a l'aider a monter.

c'est comme ca que j'ai atterit chez Globalement inoffensif.(Geek inside maintenant)
j'ai passé un petit moment chez eux jusqu'a ce que ma vie perso m'empeche de jouer serieusement pendant 1 mois et j'ai du les quitter car mes dispo n'etaient plus suffisante. j'ai gardé tres bon contact avec eux.

mes dispo sont de nouveau up et ceci pour de bon c'est pour cela que je postule chez vous car twixxy m'a semblé tres sympathique et m'a fait une tres bonne déscription de votre guilde.

voila je me tiens a votre disposition pour toutes questions et merci pour le temps pris pour la lecture de ce poste.


je me tiens a votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarïus
Invité




(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:11

je vient de constater que la case stuff est vierge lol le lien a l'armurerie ne fonctionne pas.

en gros je suis 3/5 t7 25 et 1/5 t7 10
le reste c'est de l'equivalent raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:54

coucou, oui je me rapel de toi :p

je sais que tu es un bon jouer.
en feral dps a combien tu tourne?
accepte tu les conditions de recrutement?

/w moi pour entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Cenarïus
Invité




(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:56

hello Smile merci pour le compliment Smile
alors je ne suis pas expert en recount mais je crois que je tourne dans les 3000 en dps il me semble qu'on m'a dit mais bon ça date de l'époque ou j'etait chez GI et c'était en spé tank avec un stuff hors set naxx 25 pas complet donc je ne suis plus sur du tout ^^ mais bon je suis plus expérimenté en tank ou heal Smile


et oui j'accepte les conditions de candidature qui me semblent tout a fait correct et qui correspondent exactement a ce qu'une guilde devrai etre Smile

je te wisp IG Wink merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:56

oki, on te tien aux courant assez vite +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Cenarïus
Invité




(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:24

désolé pour le manque de dispo j'ai eu des soucis irl.

je comprend que vous m'ayez gkick ma fois, je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aikyos




Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2009

(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

J'espère très sincèrement que tes pb irls sont résolus, si toutefois tu souhaites retenter l'expérience nous pouvons en parler tous les 2 mais je ne te garantie rien Smile Je ne suis qu'un off parmi d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Apply) druide Feral Empty
MessageSujet: Re: (Apply) druide Feral   (Apply) druide Feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Apply) druide Feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte
» Druide equilibre
» (Refusé) [Druide Chat] Argash
» (Refusé) Apply Dk tank Monorie
» (Apply) bouvi hunt spé survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: