Bonjours comment allez vous ?
je me nomme Philip et j'ai 23 ans je suis employé de commerce a Lausanne en Suisse.
je joue :
Nom : Cenarïus
Classe : Druide
1er Spé : Féral tank
2eme spé : heal
Stuff additionnel : dps cac
stuff :
mon experience pve :
j'ai clean tout le contenu de wotlk 10 et 25 a pars sartha 2 et 3 add.
sinon avant wotlk j'était druide heal et j'ai clean le contenu vhl BC jusqu'au temple noir avant la mise a jour qui a nerf les raids.
mes dispo :
dimanche, mardi, mercredi, jeudi de 20h a minuit pour les raids mais je serrai co un peu avant pour mes compo et consommations
mes anciennes guildes :
Liberty ou le Gm est un grand de longue date dans ce jeux.
raison du départ : j'etait en retard avec le stuff a cause du leveling (pas eu de vacances pour monter mes lvl) donc j'ai cherché une guilde qui avait besoin d'un drood et qui etait pret a l'aider a monter.
c'est comme ca que j'ai atterit chez Globalement inoffensif.(Geek inside maintenant)
j'ai passé un petit moment chez eux jusqu'a ce que ma vie perso m'empeche de jouer serieusement pendant 1 mois et j'ai du les quitter car mes dispo n'etaient plus suffisante. j'ai gardé tres bon contact avec eux.
mes dispo sont de nouveau up et ceci pour de bon c'est pour cela que je postule chez vous car twixxy m'a semblé tres sympathique et m'a fait une tres bonne déscription de votre guilde.
voila je me tiens a votre disposition pour toutes questions et merci pour le temps pris pour la lecture de ce poste.
je me tiens a votre disposition pour toutes informations supplémentaires.