Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pretre disc] Rhaëg

Aller en bas 
+2
mallbaré
Soykia
6 participants
AuteurMessage
Rhaeg
Invité




[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:50

Salut à tous,

Je vous propose ma candidature suite à une discussion IG avec Mallbaré.
Je lui avais dit que je posterai hier, mais j'ai été un peu surchargé Smile

Prêtre mort vivant spé discipline (Pve), j'aime la cueillette et la couture, même si ces deux activités n'ont aucun lien.

Je suis révéré chez les Fils de hodir, exalté kirin tor. (Les autres réputs ne sont pas bien hautes).

Lien armory : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Rha%C3%ABg

Je précise que j'ai 2 autres perso lvl 80, un DK et un war.

J'étais officier chez Eritac avec mon DK, guilde avec laquelle j'ai clean le contenu avant Ulduar (sauf sartha 3add, que nous avons fait avec les GI).
Suite à la fusion GI+Eritac = Geek Inside, j'ai fait quelques raids 25 Ulduar (down de déconstructor, razorscale et kologarn, try de mimiron : p4 et try d'ignis)

Geek inside avait pour objectif de faire tourner 2 roasters par soirs (un 25 et un 10), malheureusement, cela s'est avéré très difficile et les officiers ont décidés d'abandonner le roaster 10 et de se séparer de joueur.
Etant moins présent que certains autres DK dps, ils m'ont sorti de la gu.

J'ai donc décidé d'abandonner mon DK et de me consacrer à mon prêtre, j'ai fais quelques raids pick up, d'où mon stuff pas opti.
J'ai clean l'aile des abo et des araignés à 25 et l'aile militaire à 10 avec mon prêtre, ainsi que toutes les heros (sauf cime d'ut).

Je suis spé disc depuis la 3.0 même si c'était pas autant opti en pve que maintenant.


Je postule chez vous car je cherche une guilde qui souhaite avancer en pve sans demander des dispos de fous (je suis bien conscient qu'il faut être présent un minimum pour avancer en pve).
Je connais personne chez vous (enfin il me semble pas ^^), mais on m'a dit du bien de vous.
Je souhaite aussi une guilde qui me laisse de la place pour mes soirées IRL.
Je serais en général présent 3 soirs/semaines : mercredi, jeudi : quasiment sur d'etre là toutes les semaines ces 2 jours
et dimanche ou lundi : selon les semaines, selon ce que je fais, etc...


IRL :
24 ans, je bosse pour une agence web. J'aime le métal, la fantasy, je fais de la guitare et du foot le mardi soir (avec des potes, pas en club).

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Soykia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:57

Bonjour,

2eme candidature de prêtre heal et je reste étonnée de voir que des joueurs dits "spé pvehl" jouent leur prêtre en spé discipline..... après un moment de doute, je suis aller sur l'armurerie vérifier les talents de vrais prêtres heal que je connais et ouf je suis rassurée, la spé pve est bien comme je le pensais la spé sacrée.

d'ailleurs si l'on regarde ton template, le but d'un healer n'est pas d'empecher le tank de recevoir des dommages (ton template fait énormément référence à ton bouclier) mais de remonter sa vie. Car des coups il en recevra, les atténuer certes c'est bien, mais la priorité reste de le garder en vie et non pas de retarder le wipe du raid.

sinon j'avoue être plutôt d'accord pour ta candidature. on voit réellement que tu fais des efforts pour te stuff même si celui ci reste assez pauvre. tes caractéristiques s'accordent avec celles de nos moins bons healers, tu ne peux donc que t'améliorer ^^ (et au moins ca pourra pas être pire pour nous :p)

je ne suis qu'un membre parmis tant d'autres, je ne faisais que donner mon avis en tant que healer, je laisse ton sort entre les mains des méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallbaré




Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : rennes

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:09

cc
ouép cé le méchant!!!si tu peux me wisp pour parlé sur ts
Revenir en haut Aller en bas
toxs




Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:01

Je suis tout a fait d'accord avec toi soykia un prêtre sacré heal bien mieux qu'un prêtre discipline.

Néanmoins un seul prêtre disci dans un raid 25 est un gros plus s'il est bien optimisé critick spell et qu'il sait claquer ses cd au bon moment après ca remplacera pas un heal pur.


Dernière édition par toxs le Jeu 7 Mai - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:22

toxs a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi soykia un prêtre sacré heal bien mieux qu'un prêtre discipline.

Néanmoins un seul prêtre disci dans un raid 25 est un gros plus s'il est bien optimisé critick spell et qu'il s'est claquer ses cd au bon moment après ca remplacera pas un heal pur.

oui donc si tu peux optimisé ton perso hero tout ca tout ca pour le stuff, on regardera ta motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Razell

Razell


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:29

Hello,
Alors juste un petit mot pour revenir sur ce que dis soykia, entre faire un heal a 6k et mettre un bouclier qui absorbe 6k tu vois une différence toi ?
Apres c sur un pretre disci n'aura pas le meme boulot qu'un priest holy mais va coller un paladin au heal de raid sur le déconstructeur par exemple il va vite devenir fou !
Razz
La spé disci étais vraiment orienté pvp avant, mais elle est devenu vraiment éfficace en pve mais c sur que ca ne se vérifie pas sur un kikiheal (qui de toute facon est useless à part pour voir si qq se toucherais pas en loosdé) qui te donera uniquement les données des soins éffectués !
Je pense que 2 priest disci c peut etre pas intéressant mais pkoi pas voir le quel est le meilleur (surtout le + motivé ) et apres soit faire un choix ou alors si vraiment les 2 sont des roxxor voir si l'un est tenté par une spé holy ...
Sur ce je vais me coucher ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soykia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:00

ce que je veux dire Razell, c'est que pour moi un spé disci ne peut être considéré comme un healer. certes ca peut apporter une aide au heal, je classerai donc cette spé en assist heal mais c'est là que je trouve cela dommage, c'est qu'il faut que l'on assiste les gens pour jouer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Razell

Razell


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:20

Apres c ton point de vue, mais a mon avis un priest disci sera tout aussi éfficace pour heal un MT qu'un paladin tout en apportant d'autres buffs qui pour moi sembles utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yze

Yze


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 40
Localisation : Cachan

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:50

Juste un petit mot pour donner mon avis de dps , suite au Uldar 10 qu'on a fait ensemble je trouve que Rhaëg a un bon game play et qu'il vente très bien les mérites du prêtre discipline ^^.
Pour en revenir au heal , certe disci n'est pas la spé heal par exellence mais pour avoir vu certaines vidéos ça reste quand même efficace et très utile dans un raid Smile. Après comme l'a dit Razell tout est une question de point de vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaeg
Invité




[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

Merci Yze, sauf que pour le Ulduar 10, j'étais en spé holy pour faire du heal de raid Smile

Soykia a écrit:
pour moi un spé disci ne peut être considéré comme un healer

Je m'insurge sur ce propos. (Et j'aime les débats)

Le prêtre disc n'est certes pas un bon healer de raid, en revanche il est aussi puissant en heal de mt qu'un paladin. De plus, il est dans certain cas plus que conseillé d'avoir un prêtre disc pour heal le mt justement. En effet, les soins du prêtre disc ne sont pas aussi puissant que les heals des autres classes, mais il ne faut pas oublier les absorbtions de dégats, et 6K de dégats absorbés c'est autant de pv qui ne descendent pas.
De plus, prenons un exemple, un MT avec 30k pv sur sartha 3adds (ne pas oublier la perte de 25% de pv lorsqu'un add est en vie (je sais plus lequel ^^)). Donc ce mt se fait os sur les souffles s'il n'a pas de cd, etc ... avec un boubou pretre, le mt survit alors il lui reste certes pas beaucoup de pv, néanmoins il ne meurt pas.

Après il reste d'autres avantages notamment :

Regain d'espoir : ce talent permet au prêtre de déclencher l'amélioration Regain d'espoir sur tous les membres du groupe/raid à chaque fois que le prêtre incante Mot de pouvoir : Bouclier, réduisant les dégâts subis de 3%. Dure 20 secondes. (On lance plus d'un boubou toutes les 20s, donc le buff est toujours up)

Suppression de la douleur : Réduit les dégâts de 40% pendant 8s (Cd de 2min 30 avec les talents, sympa pour survivre à un burst de boss)

Egide divine : Chaque soin critique créé une barrière qui absorbe un montant de dégâts égal à 30% du soin reçu. (Les égides se cumulent : encore de l'absorption, ce qui pour moi est plus utile qu'un soin, car ça ne génère aucun overheal)

Après, je ne parlerai pas de l'infusion de puissance car ce n'est pas un soin (n'empêche que c'est pas mal ^^)

Je veux bien comprendre que vous recherchez des heals de raid, mais de là à dire que les prêtre en spé disc ne peuvent pas être considéré comme des healers, il faut pas pousser non plus !

Bon j'avoue aussi que la spé holy légèrement remaniée en 3.1 est assez sympa à jouer, et au final elle me correspond assez bien. Par contre si on peux éviter les naxx à 7 heals se serait pas mal, parce qu'est-ce qu'on se fait chier dans ces cas là !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soykia




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:18

Citation :
si on peux éviter les naxx à 7 heals se serait pas mal, parce qu'est-ce qu'on se fait chier dans ces cas là !! =)
+10000

ok sans doute que le spé disci heal bien un mt (vous commencez à me convaincre mais va falloir me le montrer :p) mais je trouve dommage de cantonner les pretres juste à un type de heal à cause d'une spé. je regrette d'ailleurs que les paloufs ne puissent heal que du monocible car j'en connais de tres bons qui seraient bien utiles (niveau skill) en raid si leur classe le permettait.
ce que j'aime par contre dans la spé holy c'est que le heal est tres tres bon. que ce soit en monocible ou raid (tout comme le drood heal). j'avoue en avoir bien chier contre des pretres holy lors de raid pendant toute la durée du raid, donc que ce soit en heal de raid ou monocible. c'est pourquoi je prefere cette spé qui grace à sa flexibilité permet de s'adapter aux différents boss rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre disc] Rhaëg Empty
MessageSujet: Re: [Pretre disc] Rhaëg   [Pretre disc] Rhaëg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre disc] Rhaëg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) priest disc ---> ombre
» [Prêtre Holy] Miskin
» (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: