Salut à tous,
Je vous propose ma candidature suite à une discussion IG avec Mallbaré.
Je lui avais dit que je posterai hier, mais j'ai été un peu surchargé
Prêtre mort vivant spé discipline (Pve), j'aime la cueillette et la couture, même si ces deux activités n'ont aucun lien.
Je suis révéré chez les Fils de hodir, exalté kirin tor. (Les autres réputs ne sont pas bien hautes).
Lien armory : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Rha%C3%ABg
Je précise que j'ai 2 autres perso lvl 80, un DK et un war.
J'étais officier chez Eritac avec mon DK, guilde avec laquelle j'ai clean le contenu avant Ulduar (sauf sartha 3add, que nous avons fait avec les GI).
Suite à la fusion GI+Eritac = Geek Inside, j'ai fait quelques raids 25 Ulduar (down de déconstructor, razorscale et kologarn, try de mimiron : p4 et try d'ignis)
Geek inside avait pour objectif de faire tourner 2 roasters par soirs (un 25 et un 10), malheureusement, cela s'est avéré très difficile et les officiers ont décidés d'abandonner le roaster 10 et de se séparer de joueur.
Etant moins présent que certains autres DK dps, ils m'ont sorti de la gu.
J'ai donc décidé d'abandonner mon DK et de me consacrer à mon prêtre, j'ai fais quelques raids pick up, d'où mon stuff pas opti.
J'ai clean l'aile des abo et des araignés à 25 et l'aile militaire à 10 avec mon prêtre, ainsi que toutes les heros (sauf cime d'ut).
Je suis spé disc depuis la 3.0 même si c'était pas autant opti en pve que maintenant.
Je postule chez vous car je cherche une guilde qui souhaite avancer en pve sans demander des dispos de fous (je suis bien conscient qu'il faut être présent un minimum pour avancer en pve).
Je connais personne chez vous (enfin il me semble pas ^^), mais on m'a dit du bien de vous.
Je souhaite aussi une guilde qui me laisse de la place pour mes soirées IRL.
Je serais en général présent 3 soirs/semaines : mercredi, jeudi : quasiment sur d'etre là toutes les semaines ces 2 jours
et dimanche ou lundi : selon les semaines, selon ce que je fais, etc...
IRL :
24 ans, je bosse pour une agence web. J'aime le métal, la fantasy, je fais de la guitare et du foot le mardi soir (avec des potes, pas en club).
A+ IG