Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cracotte
Invité




(Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Empty
MessageSujet: (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte   (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Bonjour à tous, je vien poser ma candidature car j'espere trouver en vous une guilde dans prise de tête tout en étant sérieux et orienté pve HL.
Bon je vous le dit desuite en deux jour j'ai deja 7 guilde qui m'ont proposé mais ce que je cherche avant tout c une avancé pve intéressante avec une bonne ambiance ps: j'ai connu une ambiance déplorable et je veux revenir à quelque chose plus humaniste.
D'ailleur je vais me presenter avant mon personnage car ca me parait le plus important avant tout.

Donc je suis un jeune homme de 25 ans célibataire partiellement ( ou en couple partiellement selon le point de vue Wink ) ayant un travail dans l'informatique qui me prend pas mal de temps mais de manière irrégulière.
Je suis disponible du dimanche au jeudi soir, mais généralement je prend le mardi soir pour soirée poker ou femme ou foot...
Je peux par moment être en déplacement mais je préciserai à l'avance mon indisponibilité, ceci dit c'est assez rare.

Mon personnage :
j'ai un pretre elfe lvl 80 metier : Herbo - Couture, Stuff t7.5 + et hors set naxx malygos :

j'ai clean naxx a 20 HF des quatre cavalier en moins de 15 sec d'intervalle ou d'autre truc comme ça.
Malygos clean et sarta 2 add, jamais reussi le 3 add toujours des boulets pour prendre les vagues.

j'ai aussi un démoniste nommé Crac lvl 80 alchimiste mineur cuisinier pécheur qui complète mes métiers.
Je souhaite continuer avec ma prêtresse j'aime jouer ce rôle.

Je fait un peu de pvp mais c'était surtout pour se changer les idées, la routine de naxx devenant soulante.

Je pense avoir fait le tour du sujet je suis disponible pour tout autre questions.
A bientôt sur le serveur. ++
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

(Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Empty
MessageSujet: Re: (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte   (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:46

re^^, essaye de me /W ig pour le guildage en test
abientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
icerox




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

(Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Empty
MessageSujet: icerox   (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:38

yop ^^ vu t reference sa doit bien donné a bientot pr voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Razell

Razell


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38

(Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Empty
MessageSujet: Re: (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte   (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:52

Hello
serais tu disposé a switch en spé disci (stuff et envie surtout) si besoin pour optimiser le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Empty
MessageSujet: Re: (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte   (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Holy] Miskin
» [Pretre disc] Rhaëg
» (Apply) druide Feral
» (Refusé) Apply Dk tank Monorie
» (Apply) bouvi hunt spé survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: