Salut à tous et à toutes!!
Je sais que je suis déjà guilder mais je tenais tout de même à faire ce post histoire de mieux me faire "connaître" donc :
IG:
Votre Race :
Tauren
Votre Classe :
Druide
Vos Métier :
Dépeceur , TDC
Vos réputations :
Exalté (Chevaliers de la lame d'ébène, La croisade d'argent), Honoré (L'accord du repos du ver et les Kalu'aks), Révéré (Kirin' tor).
Votre lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=EntchouilleVos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée :
Anciennement sur cho'gall (guilde disband)
Pourquoi notre guilde?
Ben Domination j'ai choisi car mon ami Dhael m'a dit le plus grand bien de vous lors des sorties raids donc me voilà.
Vos motivations :
Hooo!! Connaître le contenu de Woltk, m'amusez sans prise de tête et quand cela est possible. En gros passer de bon moment et changer un peu du pvp.
Votre avancée Pve :
Mon avancée a commencé avec la guilde
IRL:
Sinon IRL, appelez moi X j'aime beaucoup ca me rend tout chose :p, j'ai 28ans, plutôt réservé pas très bavard mais cela ne m'empêche pas d'être à l'écoute. Et puis je prends la vie comme elle est!! No stress sans cesse
, je n'aime pas que l'on me prenne la tête donc j'évite de prendre celle des autres.
Vos disponibilités : Pour le moment je suis censé être dispo au moins 3 soirs par semaine tout dépends de cette vie IRL (pas stable du tout malheureusement).
Acceptez vous les conditions de recrutement?
J'accepte toutes les conditions.