Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dhæleuz, présentation!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dhæleuz, présentation!!! Empty
MessageSujet: Dhæleuz, présentation!!!   Dhæleuz, présentation!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

Je tiens tout d'abord à me présenter!
IG : Dhæleuz, paladine EDS heal lvl 80 sur serveur officiel depuis moins d'un an (même pas bien eu le tps de profiter de mon lvl 70 snif). A la base je suis plutôt orienté PVP mais grâce à votre guilde je m'attache de plus en plus au PVE et d'ailleurs je remercie Khang, Azulia et tous les autres pour la patience qu'ils ont de former des lows du PVE comme moi Embarassed
IRL : jeune homme de 27 ans d'origine antillaise et depuis fin janvier de retour en France (92). Je suis passionné d'informatique d'où ma formation professionnelle mais pour l'instant convoyeur dans un garage automobile.
Je voulais m'excuser au passage pour mon absence car depuis vendredi j'ai choppé 1 grippe qui à part dormir m'empêchait toute activité. Je vais mieux mais encore un peu dans les vapes. Une autre chose, par rapport à mon boulot les Naxx sont un peu lourd jusqu'à minuit car le moindre coup de barre au volant pourrait me couter au mieux ma place, au pire des vies donc en semaine j'éviterai de me coucher trop tard.
Sinon encore merci de m'avoir accepté dans la guilde (que je trouve sympa) et pour l'expérience partagé.
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Dhæleuz, présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Maguot presentation.
» Présentation Entchouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Taverne-
Sauter vers: