Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Accepté) postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
algho
Invité




(Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Empty
MessageSujet: (Accepté) postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire >   (Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:24

IG

Nom perso : Alghos
Classe : Chaman
Race : tauréne
Sexe : Masculin
Niveau : 80
Métiers : Enchanteur 447/450 Ingénieur UP

réputation :


Template : 57/14/0 spé élémentaire ==>

stuff:

Experience du jeu : Sa fait 4 ans que je joue a World of Warcraft.J'ai vraiment pas fait de PVE toujours dans le PVP je suis monter a 2200 de cote bref j aimerais suivre le PVE avec vous^^.

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai fait un peu toute les guilde PVP sur ce serveur genre Pulse,legends, salade,tomate,oignon ect... Du coter PVE le Clan Autonome a été la première guilde dont je garderais de bon souvenir.

Raison(s) du départ : Les Leaders du Clan Autonome ont arrêter de jouer ce qui a fait que la guilde c'est dissoute en quelque sorte.

Pourquoi votre guilde: beaucoup de personne me parle de la guilde domination dont hypnotise qui me la conseiller^^.

Mes motivations : Bah je veux rentrée dans cette guilde pour tuer tout les boss de ULDUAR.Même si je n'ai pas une très grande expérience, j'espère vous apporter ma bonne humeur, du dps^^ et plein d'autre chose.

Avancé PVE: kz clean /archavon 25/10 clean / sartha 10/25 clean / NAXX 10/25 clean /

Acceptez-vous d'installer Teamspeak ?: , celui-ci est déjà installé avec micro opérationnel

Possibilité de respé sur demande de la guilde : sans problème

Disponibilités : Je suis disponible le dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi soirs le vendredi et le samedi sa dépend si je sors IRL ou pas .

IRL


Nom : Bouslama
prénom : hamdan
Age : 23 ans
Localisation : Val de marne (94)

Métier / niveau scolaire : BAC+2 Tourisme. Je suis Entrepreneur, j'ai ouvert une boite d'événementiel.

Personnalité:Je suis personne simple qui se prend pas la tête et qui aime bien s'amuser voila^^

Blabla personnel : Concernant mes loisirs c'est assez simple, il y a WOW,sport de combat jeet kun do et les femmes^^

Voilà, j'espère que j'ai été le plus précis possible . Si vous souhaitez avoir plus de précision, n'hésitez pas . Et oui j'accepte les conditions de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

(Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire >   (Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:45

oki, on va te mettre en test en concurrence avec Grimm
Gl
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Necro
Invité




(Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Empty
MessageSujet: double candidature   (Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:19



Citation :
Mes motivations : Bah je veux rentrée dans cette guilde pour tuer tout les boss de ULDUAR.Même si je n'ai pas une très grande expérience, j'espère vous apporter ma bonne humeur, du dps^^ et plein d'autre chose.

Dans CETTE guilde , ou dans n'importe quelle guilde ?

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




(Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Empty
MessageSujet: double candidature   (Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2009

(Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Empty
MessageSujet: Yo   (Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:32

+1 il mérite plus sa place que griim...
joeure attentif et skilled
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire >   (Accepté)  postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) postule le 29 Mars 2009 <chaman elementaire >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc chaman elem
» Hypnotise Chaman heal
» (Accepté) postulation
» (Accepté) [Démoniste] Gorgoratho
» (Accepté) chaaseur hancocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: