IG
Nom perso : Alghos
Classe : Chaman
Race : tauréne
Niveau : 80
Métiers : Enchanteur 447/450 Ingénieur UP
stuff:
Experience du jeu : Sa fait 4 ans que je joue a World of Warcraft.J'ai vraiment pas fait de PVE toujours dans le PVP je suis monter a 2200 de cote bref j aimerais suivre le PVE avec vous^^.
Ancienne(s) guilde(s) : J'ai fait un peu toute les guilde PVP sur ce serveur genre Pulse,legends, salade,tomate,oignon ect... Du coter PVE le Clan Autonome a été la première guilde dont je garderais de bon souvenir.
Raison(s) du départ : Les Leaders du Clan Autonome ont arrêter de jouer ce qui a fait que la guilde c'est dissoute en quelque sorte.
Pourquoi votre guilde: beaucoup de personne me parle de la guilde domination dont hypnotise qui me la conseiller^^.
Mes motivations : Bah je veux rentrée dans cette guilde pour tuer tout les boss de ULDUAR.Même si je n'ai pas une très grande expérience, j'espère vous apporter ma bonne humeur, du dps^^ et plein d'autre chose.
Avancé PVE: kz clean /archavon 25/10 clean / sartha 10/25 clean / NAXX 10/25 clean /
Acceptez-vous d'installer Teamspeak ?: , celui-ci est déjà installé avec micro opérationnel
Possibilité de respé sur demande de la guilde : sans problème
Disponibilités : Je suis disponible le dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi soirs le vendredi et le samedi sa dépend si je sors IRL ou pas .
IRL
Nom : Bouslama
prénom : hamdan
Métier / niveau scolaire : BAC+2 Tourisme. Je suis Entrepreneur, j'ai ouvert une boite d'événementiel.
Personnalité:Je suis personne simple qui se prend pas la tête et qui aime bien s'amuser voila^^
Blabla personnel : Concernant mes loisirs c'est assez simple, il y a WOW,sport de combat jeet kun do et les femmes^^
Voilà, j'espère que j'ai été le plus précis possible . Si vous souhaitez avoir plus de précision, n'hésitez pas . Et oui j'accepte les conditions de la charte.