Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aminemefet - Mage fraîchement 80.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aminemef
Invité




Aminemefet - Mage fraîchement 80. Empty
MessageSujet: Aminemefet - Mage fraîchement 80.   Aminemefet - Mage fraîchement 80. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

Mort-Vivant
Mage
Herboriste et Enchanteur
Honoré pour la plupart des réputations ( Kirin Tor, Ch. De la Lame d’ébène, Croisade d’argent) et Amical pour toutes les autres ( Accord du Repos Du ver, Fils de Hordir…)
Ancienne Guilde : Prométhéus. Rupture de Guildage conventionnel par manque d’effectifs, d’events, de dynamique interne.
Après avoir été contacté par l’un des Officiers de Guilde, je me suis intéressé à votre équipe. Ayant été briefé et voyant le potentiel mêlé au sérieux face aux objectifs et à la politique interne de votre guilde, cette dernière correspond en tout point avec mes idéaux ainsi que la logique dans laquelle je souhaite évoluer.
Au travers des principales instances qui ont fait la réputation du jeu, j’ai foulé du pied naxxaramas dans son ancienne version, et il y a longtemps de cela. Mais un petit tour du nouveau propriétaire et la redécouverte des nouvelles instances me motivent suffisamment pour assurer une fréquence de connexion idéale pour participer à la compétitivité de Domination vis-à-vis des guildes concurrentes.
Les grandes instances d’Outreterre ne me sont pas inconnues non plus.
Fort d’une solide expérience PVE et PVP depuis la création du jeu, je maîtrise sur le bout des doigts les 3 classes suivantes :
Démoniste, Mage, Prêtre.
Mon mage étant nouvellement créé, pardonnez son manque de stuff évident Wink Le niveau 80 à été atteins hier.
Mon démoniste ainsi que ma prêtre sont pour leur part toujours 70.

Qui je suis IRL

Je m’appelle Chuck Norris.
Non plus sérieusement je m’appelle Thomas. J’ai 22 ans et habite pres de la suisse.
Je suis d’un naturel calme et sérieux. Il est rare que je m’énerve.
Je suis quelqu’un de farceur, bon vivant et mature.
Je suis disponible tous les jours, tous les soirs de manière générale et en ce moment, en journée également, malheureusement.
J’espère que cette candidature reflétera selon vous mon désir de vous rejoindre de manière efficace.

Klo.
Revenir en haut Aller en bas
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Aminemefet - Mage fraîchement 80. Empty
MessageSujet: Re: Aminemefet - Mage fraîchement 80.   Aminemefet - Mage fraîchement 80. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:45

merci de ta candidature,
au vu d'hier, tu auras surement quelques truc a reglé, parle en avec shardum (de la guilde fusion avec qui ont raid 25) par rapport a ton cycle dps.
sinon essaye d'etre present vendredi soir pour archa, sartha et naxx 10 vendredi soir et samedi aprem midi histoire de te stuff un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Khangengis
Admin
Khangengis


Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Aminemefet - Mage fraîchement 80. Empty
MessageSujet: Re: Aminemefet - Mage fraîchement 80.   Aminemefet - Mage fraîchement 80. Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:18

j'ai pas compris le coup de leave hier soir avec le "ca me soule je me casse" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://domination.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Aminemefet - Mage fraîchement 80. Empty
MessageSujet: Re: Aminemefet - Mage fraîchement 80.   Aminemefet - Mage fraîchement 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aminemefet - Mage fraîchement 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Melrina
» (Accepté) [Mage] Melrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: