Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Refusé) Candidature Twixxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixxy




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

(Refusé) Candidature Twixxy Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Twixxy   (Refusé) Candidature Twixxy Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:41

Ingame :


Race :
Tauren
Classe :
Druide Heal et Equilibre
Métier :
Tdc (415) + Depeçage (450)
Réputations :
- Fils d'hodir : Gros bug j'ai eux donc j'ai requete MJ. Ils ont donc réinitialiser ma réputation.
- Repos du ver : Honoré bientôt exalté. Je tiens a préciser que mes réputations seront très vite up afin de satisfaire pour Ulduar.

Ancienne guilde : Liberty mais je l'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance qui s'installait.
Pourquoi les Domination : J'ai appris a connaitre pas ma d'entre vous et un seul mot me vient a l'esprit : FAN.
Motivations : Une avancée PVE considérable ainsi que de l'amusement.
Votre avancée Pve :
- Raid 10 : Clean à part Ulduar
- Raid 25 : Clean à part Ulduar


IRL:


Votre Prénom : Thomas (Tosh)
Votre age : 16 bientôt 17
Votre personnalité : Investi, parfois un peu chiant comme j'ai pu le montrer mais j'essaye de faire un effort de ce côté là.
Vos disponibilités : Non stop pendant les vacances. Pendant la semain je ne peux pas définir d'horaire précis mais je suis là minimum 4 soirs par semaines.
Acceptez vous les conditions de recrutement ? J'accepte les conditions qui me paraissent juste et tout à fait normal pour une bonne guilde.


En vous remerciant d'avance.

Twixxy

Ps : Je suis aussi très doué au niveau de site, forum, Ts, ... Je peux donc en fournir à la guilde je parle notamment d'un site qui serait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Twixxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) nuage chamelio
» (Refusé) Priest disci
» (Refusé) [Drood Heal] Soykia
» (Refusé) Apply Dk tank Monorie
» (Refusé) [Pala heal] <Ðoxy>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers: