Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Domination - Temple noir - Pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Apply) bouvi hunt spé survie

Aller en bas 
AuteurMessage
bouvi 38
Invité




(Apply) bouvi hunt spé survie Empty
MessageSujet: (Apply) bouvi hunt spé survie   (Apply) bouvi hunt spé survie Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

Slt a tous,

Je suis a la recherche d'une guilde PVE a la suite de mon départ de mon ancienne guilde, donc je me permet de faire une demande de recrutement :

Le personnage :

BOUVI / Orc / Hunt / Lvl 80

TDC / dépeçage / cuisine / peche a 450



Spé survie.

Parcours WOW :

Sa fait a peu prés un peu plus d'un an et demi que je joue à WOW, mon hunt a un peu plus 75 jours de jeu.
Mes anciennes guilde sont prophecy je ne suis pas parti en fait un des off m'a kick pour manque de dispo (alors que j'avais prévenu le GM de mes absences à cause de mon travail, mais apparemment il y a du y avoir un manque de communication entre eux) la guilde a été recrée plusieurs fois c'était anciennement ground-zero.
Ensuite je suis aller chez éritac mais sa a pas durée longtemps car ils ont fusionné avec Globalement inoffensif pour faire une grosse guilde pour faire 2 gros roster pour ulduar, mais bon vu que j'étais le dernier hunt recruté il n'y avait pas de place pour moi.
Et dernierement je suis passé par éternité d'ou je suis parti il y a peu car il n'y avait pas beaucoup de raid 25 par manque de monde.

Expérience pve HL :

C'est tout clean en raid 25 sauf sartha 3 adds.

Disponibilité :

Alors je suis dispo généralement les soirs de 20h30 environ a 00h00 (sa peut dépasser un peu)
Mais il arrive que je sois un peu absent :
Il arrive que je travaille de nuit de temps en temps
Je suis sapeurs pompiers volontaire donc j'ai 1 semaine + 1 week end de garde par mois (avec mes anciennes guilde j'avais l'habitude de jouer quand meme pendant ces périodes, le seul hick c'est que si on m'apelle pendant un raid j'envoyé un message au raid lead et je me deconecté direct).
Je suis également un jeune papa d'un petit de 9 mois donc la famille passe avant WOW (bien entendu on s'arrange avec la maman mais bon je préfère prévenir des le départ).

Voila sinon :

J'ai 28 ans je suis marié et père d'un petit bout de 9 mois.
Je travaille a la SNCF (rigoler pas plz) je suis agent de maintenance sur les voies (je fais des chantiers c'est pour cela que desfois je taf de nuit).
J'habite à Vizille en Isère prés de Grenoble.
Avec les pompiers je fais parti d'une équipe de rugby et de football (rassuré vous je suis rentré avant le début des raids).
J'aime la pêche, les promenades, la bronzette, les pick-nique sur mon bateau.
J'aime également le VTT, la lecture (new-look...), les bringues, et plein d'autre chose...

Voila ma petite présentation

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bouvi 38
Invité




(Apply) bouvi hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: (Apply) bouvi hunt spé survie   (Apply) bouvi hunt spé survie Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:38

un petit oublie de ma part :
j'accepte biensur les conditions de recrutement de la guilde
a+
bouvi
Revenir en haut Aller en bas
 
(Apply) bouvi hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Précis
» postu de pouchk le hunt supér cool
» (Apply) druide Feral
» (Refusé) Apply Dk tank Monorie
» (Apply) [Pretre spé sacre] Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Domination :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: